Le Rock’N'Roll revient sur scène en 2012 !

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

« Rock’N’Roll » : musique d’un jour, musique toujours !

Le genre musical Américain ne cesse de faire parler de lui ces temps-ci. Au cinéma ou lors de festivals musicaux, le Rock continue de résonner dans le monde entier. Et il faut le dire, le Rock’N’Roll n’est pas né de la dernière pluie…

Ce style musical est né à la fin des années 40, aux Etats-Unis, et s’est ensuite propagé à travers toute la planète dès le début des années 50. Malgré un certain rejet de la haute société après une dizaine d’années, le Rock réussit tout de même à triompher et à s’imposer en tant que genre musical reconnu et apprécié !

Le Rock est désormais l’un des styles de musique les plus populaires, et ce à travers le monde entier ! Des noms légendaires lui sont d’ailleurs associés : Elvis Presley, The Beatles, ACDC, The Rolling Stones ou encore Kiss… Vous les connaissez forcément !

Symbole de toute une génération, le Rock N Roll ne cesse de faire de nouveaux adeptes. Alors, si vous êtes fans de ce style musical, vous serez forcément intéressé par les deux sujets suivants…

2012 : Le festival « Rock en Seine » fête ses 10 ans !

L’un des festivals de « Rock » les plus connus en Europe est sur le point de célébrer son dixième anniversaire… Il s’agit bien sûr du festival « Rock en Seine » ! Le Domaine National du Parc de Saint Cloud s’apprête en effet à accueillir, du 24 au 26 Août prochain, la dixième édition du fameux festival francilien : « Rock en Seine ».

Ce festival, créé en 2003, attire chaque année de plus en plus de spectateurs, nouveaux curieux ou fans de toujours ! Pendant ces trois jours, une soixantaine de groupes vont se succéder sur les quatre scènes du site devant près de 100 000 visiteurs, avec comme têtes d’affiches Placebo, Green Day, C2C ou encore Foster The People !

Et pour accueillir tout ce petit monde, les organisateurs ne prévoient pas moins de quatre scènes pour l’ensemble des concerts. De 14h jusqu’à tard le soir, vous aurez la chance d’apercevoir des dizaines de groupes et de chanteurs venus vous faire découvrir leur petit monde, et ce sur un domaine de 17 hectares.

Pour tous les fans de Rock et pour ceux qui souhaitent découvrir ce style de musique légendaire, ce festival est fait pour vous !

Et n’oubliez pas, le Festival Rock en Scène accueillera aussi les petits rockers en herbe ! Et oui, le « Mini rock en seine » se tiendra lui aussi du 24 au 26 Août 2012. Tous les enfants de 6 à 10 ans pourront profiter d’un espace ludique, qui leur sera spécialement dédié pour l’occasion ! Ils y découvriront tout l’univers du rock, à travers des ateliers « découverte » et « création ». Des instruments de musique aux légendes du « Rock’N’Roll », ils connaîtront « l’esprit Rock » sur le bout des doigts ! Alors n’attendez pas trop longtemps pour les inscrire !

Le Rock revient au cinéma avec « Rock Forever » !

Casting en béton et scénario plutôt original, « Rock Forever » est une comédie musicale moderne et rafraichissante qui promet deux heures de divertissement assuré ! Au menu : chants et chorégraphies originales, avec un petit zeste d’humour et de caractère. Bref, le mélange parfait pour un film réussi !

Dans l’un des rôles principaux, aussi surprenant soit-il, vous pourrez découvrir Tom Cruise, totalement relooké ! Et oui, le héros de Mission Impossible a troqué ses gadgets ‘high-tech’ contre du maquillage rock, un micro, un pantalon de cuir et des tatouages partout sur le corps… Ce qui n’est pas pour déplaire à ses fans ! Il est vrai qu’au premier abord, il est difficile de l’imaginer dans un rôle de rocker, si original et différent. Et bien détrompez-vous, dans cette comédie musicale sur fond des années 80, l’acteur surpasse une nouvelle fois toutes les attentes du public et relève parfaitement le défi !

Alec Baldwin (dans un rôle tout aussi surprenant que celui de Tom Cruise), Catherine Zeta-Jones et Malin Akerman, ses camarades de scène, prennent eux aussi leur rôle très à cœur et surprennent les spectateurs autant par leur humour que par leur look un tant soit peu… décalé. Mais croyez-nous, ça vaut le détour !

Le réalisateur, Adam Shankman, aussi connu pour l’adaptation de « Hairspray », a donc une nouvelle fois défié la critique et le doute, pour imposer sa fraîcheur et son goût pour la chanson et la musique.

Mais en attendant de vous rendre au cinéma, voici un petit aperçu de ce qui vous attend…

« Sherrie, jeune provinciale, rencontre Drew, garçon de la ville, sur le Sunset Strip, alors qu’ils tentent de percer à Hollywood. “Rock Forever” raconte leur histoire d’amour à travers les tubes de Def Leppard, Foreigner, Journey, Poison, REO Speedwagon, et Twisted Sister… »

Bande annonce de Rock Forever

Notre sélection déguisement Ruedelafete.com

Vous êtes sur le point d’organiser ou de participer à une soirée déguisée entre amis ou en famille, et vous ne savez toujours pas ce que vous allez porter? Et bien ne cherchez plus, votre déguisement est tout trouvé! Que vous soyez un vrai fan de Rock ou non, le déguisement de rocker est parfait pour ce genre de soirée! Reste à savoir lequel choisir…

Pour les fanas du groupe “Kiss“, ces déguisements pour homme et femme seront juste parfaits pour une soirée déguisée “Rock N Roll” ! Vêtu de ces étincelants costumes noir et argent, accompagnés d’une perruque qui décoiffe, vous illuminerez toute la pièce en un clin d’œil. Alors il ne vous reste plus qu’une chose à faire, monter sur scène et laisser résonner le son des guitares électriques à travers toute la pièce !

Dans un autre registre, pour ceux qui préfèrent le Rock and Roll des années 50, découvrez ces magnifiques déguisements Elvis Presley, pour homme mais aussi pour femme ! Enfilez votre costume et en quelques secondes, entrez dans la peau de l’une des plus grandes rock star de l’histoire de la musique !

Pour les nostalgiques des premières heures du Rock’N'Roll, vous pourrez aussi choisir un déguisement Grease ! Soyez-en sûr, grâce à ce costume, vous deviendrez la star de cette soirée déguisée ! Alors, prêts à rejoindre les Pink Ladies et les T-birds ?

Pour un style beaucoup plus loufoque et décalé, voici quelques petits déguisements qui seront parfaits pour une soirée déguisée déjantée ! Déguisement “femme guitare“, “rocker-biker” ou déguisement “big bruizer“, l’effet sera garanti !Alors n’attendez pas une seconde de plus, retrouvez tous nos accessoires et déguisements de rocker sur Ruedelafete.com !

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »